INFO FLASH

Publié le par E.L

( La petite derniere de  " SARKO " , avec un lien pub dans Google ... à gauche)

COMMUNIQUE de SOLIDARITE RESISTANCE ANTI-FASCISME

" Manifestation le Samedi 5 Novembre à Angers."

Explications :

Pourquoi ? Suite à un tract trouvé dans nos campagnes ... ( Voir le tract )... Une internaute a difusé celui-ci sur le net, entrainant une reaction spontanée d'autres internautes qualifiés d' " ELECTRONS LIBRES " ( Doux Rêveurs Revolutionaires qui plus est par certains ...Excusez du peu ...) Et qui, d'après notre " p'tit " enquête se revelent être comme ils le disent eux même des :

nternautes

aifs

ommuniquants

uvertement les

êves

évolutionnaires

niversellement

oêtes pour

outes

dées

loggiennes

oins des

nvahisseurs

arkoziens

provoquant une mobilisation, afin que les élus de cette région réagissent  en fonction de ce pourquoi ils ont été élus entre d'autres choses. Ceux ci interpellés par ces internautes et d'autres ( l'info ayant été relayée et commençant à être largement diffusée ... ) dont différents mouvements citoyens libertaires et associations d' Angers, ont occasionné ce rendez vous manifestif et festif pour dénoncer cette fachisation galopante envahissant l'esprit de certains, de stopper ces agissements xénophobes et soutenir nos élus dans leur dépot de plainte à l'encontre des ( ou du ) auteurs de ce tract.

Nous espérons sincerement que cet exemple de solidarisation d'action servira à d'autres citoyens voulant agir plutôt que de rester passif devant un écran de télévision qui les manipule par une pensée unique ...

Nous continuerons à soutenir ce genre d'initiative par notre participation à ces échanges d'informations et surtout d'alertes. N'est ce pas le premier vouloir de ce blog...

D'ailleurs, il est étonant que nous n'ayons entendu aucun commentaire à propos de l'article qui suit :

Source Fil info France :

SYRIE : Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté lundi à l'unanimité de ses 15 membres, la résolution 1636, adoptée au titre du chapitre VII de la Charte des Nations Unies, qui prévoit le recours à la force en cas de menace à la paix et à la sécurité internationales, et proposée par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni qui vise à forcer la Syrie à coopérer dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri. La Chine et la Russie qui avaient menacé d'opposer leur veto ainsi que l'Algérie qui devait s'abstenir, ont finalement accepté d'approuver le texte après avoir obtenu l'assurance que le texte ne contient aucune sanction économique ou diplomatique à l'encontre de la Syrie. La résolution demande à Damas de "faire preuve d'une coopération inconditionnelle avec la commission d'enquête dirigée par Detlev Mehlis" et qu'elle livre à l'ONU toute personne soupçonnée d'être impliquée dans l'assassinat. La résolution prévoit, dans le cas où la Syrie ne coopère pas pleinement d'ici la fin de l'enquête prévue pour le 15 décembre 2005, l'ONU imposera un gel des avoirs et une interdiction de voyager à tous les suspects identifiés par la Commission d'enquête.

( En savoir plus : " Conseil de sécurité " )

Pour la suite de notre article referencement SARKOSIEN ... Une nouvelle new de la " Ligue ODEBI "

Ainsi qu'un retour en arriere sur ce que nous nous sommes permis d'écrire déja sur ce monsieur avec d'autres liens ...

http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=4100

http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=4091

 SARKO attaqué...Et un communiqué de GISTI

Souriez, vous êtes FILMES ...

Atteinte à la Vie Public ?

LIBERTE ?

DEVEDJIAN ...Le retour

Sarkosy Nicolas s'adresse aux préfets

SARKO ?

UMP ... CHAUD DEVANT !

CECI N'EST PAS UN CHARTER POUR LES VACANCES

PETITION URGENTE

Et pour terminer cette " p'tite " mise à jour d'aujourd'hui sur ce personage ... " SARKOSTIQUE "

Et pour accompagner le tout, un peu de zic ...

 

 ...Cool...

 

Publié dans FRANCE

Commenter cet article