REPRESSION... Quel Avenir ?

Publié le par Assos Loi 19o1 YA BASTA

La « Démocratie » ? Pas si sûr... ( de Jean Dornac )

- Lorsqu’on accepte un couvre-feu infâme pour protéger des voitures et le confort de la consommation, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on refuse des droits identiques aux nôtres aux immigrés et à leurs descendants, qu’on les enferme dans des ghettos, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on admire un ministre pour les insultes qu’il lance envers les plus pauvres, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on accepte l’idée qu’un homme peut être déchu de sa nationalité pour pouvoir le renvoyer dans un pays qu’il ne connaît pas, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on approuve, que ce soit à 51 ou 70% de sondés, la violence policière voulue par le ministre de l’intérieur, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on accepte les rafles dans les rues de nos grandes villes, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on appelle de ses vœux des caméras de surveillance, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on accepte que les prisons soient des mouroirs, lorsqu’on ne dit rien contre l’enfermement des pauvres dans ces mouroirs, juste parce qu’ils sont pauvres, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on est prêt à accepter que les bambins des pauvres soient suspectés de délinquance entre zéro et trois ans, non, on n’aime pas la démocratie !
- Lorsqu’on accepte la destruction du droit du travail par des contrats malhonnêtes, type CNE, non, on n’aime pas la démocratie !

Quand un peuple, dans sa majorité, préfère la sécurité à la liberté,

Non, il ne mérite pas la Démocratie !  ( lire la suite ... )

 

Et puis, bien sur quelques articles à lire ... ( sur Altermonde-Le village )

Des News des Restes des Mondes ? C'est par là ... Bonne lecture ... ;-) ...

   ...Cool...

Publié dans LECTURE YEA ! ! !

Commenter cet article

llh 29/11/2005 16:46

L'inertie ambiante donne la gerbe. Comment peut on accepter que nos droits les plus élémentaires soient bafoués ? J'étais prête à la guerre civile, mais ça a vraiment été trop dur de se mobiliser...

Assos Loi 19o1 YA BASTA 29/11/2005 17:05

Nous repondrions bien de nous preparer vraiment à cette éventualité de guerre civile ... qui peut arriver n'importe quand ... mais au vue et constats des dernieres infos sur le sujet, nous croyons qu'une majorité ( la fameuse majorité soit disant démo( de quel jeu ? )cratique ) de personnes se refusent à voir LA réalité ... Et nous en sommes parvenue à cette conclusion que si guerre civile il y aura, elle sera barbare et complètement déstructrice ... Dommage ... Mais comme nous le disons souvent, nous ne sommes vraiment pas sur de nous dans tous nos propos ... C'est juste un constat present qui évolura de toutes les façons ... Now, dans quel sens ?

Cordialement
Crazy4