REPRESSION ... RACAILLES !

Publié le par Assos Loi 19o1 YA BASTA

« En "filant" pendant trois semaines les convois de Dominique de Villepin et de Nicolas Sarkozy avec 5 scooters et 2 voitures, le journal AUTO PLUS, qui paraît mardi, publie plusieurs photos des infractions commises par les voitures des ministres : feux rouges grillés, interdictions de tourner à gauche allègrement ignorées, circulation à contresens ou dans les couloirs de bus, et dépassements de vitesse. Ses équipes ont même assisté à un accident entre la moto de tête du convoi de Nicolas Sarkozy et une voiture particulière, à Paris le 1er novembre ».

« Selon le journal, "sur 50 km, Dominique de Villepin a perdu 75 points, soit un point tous les 700 mètres ! De son côté, Nicolas Sarkozy en laisse un s’échapper tous les 1.250 mètres" » lu sur YAHOO.

 

A première vue on pourrait sourire d’une telle information. Pourtant à y réfléchir un minimum on ne peut qu’être atterré par une telle nouvelle qui à n’en pas douter n’aura aucune suite.

Dormez bien citoyens-nes, dormez sur vos deux oreilles... l’ordre républicain règne et est garanti par des personnages au-dessus de tous soupçons.

 

 

...Cool...

Publié dans DECONNE Hummm ...

Commenter cet article