THE couple de l'année ...

Publié le par Nous ...

                     

 Sarkozy sarkostique              

 

Et un peu de subversif à porté d'un " Clic " comme nous l'explique le Commandanté BLOGOS :Blogos

"Puisque les amis de ces messieurs, pour flatter l’ego de leurs dieux et maîtres et aussi pour faire démocrates et même soyons fous..... peuple, ont eu l’idée géniale de lancer un sondage sur un blog :

blog.villepin.free.fr


Votez pour votre candidat UMP préféré !


Quel candidat UMP en 2007 ?


Michèle Alliot-Marie

Jacques Chirac

Nicolas Dupont-Aignan

Alain Juppé

Nicolas Sarkozy

Dominique de Villepin


autre candidat(e)


Afin de demander à la France d’en bas (nous) quel candidat elle souhaiterait avoir pour la présidentielle de 2007 (s’ils tiennent jusque là, ...rêvons...) amusons-nous un peu à saboter leur jouet en votant sur leur site bien sûr pour le candidat qu’à coup sûr ils ne souhaitent pas voir arriver en tête, c’est-à-dire le moins antipathique de la clique (je n’ai pas dit que je l’aimais)


nicolas... mais pas celui qu’on croit !!!


NICOLAS DUPON AIGNAN


De cette façon, en nous mobilisant, nous sèmerons un peu plus la panique en cassant le joujou.Puisque ces messieurs n’hésitent pas par leur politique à briser la vie de certains d’entre-nous...Bien sûr, c’est un peu galopin, j’en conviens, mais votez sur leur blog c’est assez jouissif vous verrez !


Votez pour qui vous voulez mais votez ! C’est un de devoir civique non ?

   ... Cool...

                          

Publié dans DECONNE Hummm ...

Commenter cet article

Soeur SégolÚne 28/01/2006 14:02

Merci pour le lien. C'est vrai qu'entre ces 2 là, on est pas gâté. D'ici 2007, j'espère qu'on sera mieux inspiré. Nicolas et Ségolène pourraient bien se dégonfler comme des baudruches. Tous deux incarnent un certain ordre moral puant.

Nous .. 28/01/2006 15:28

Coté Sarko, cela nous étonnerait ...Coté Ségolène ...hummm ...Si ces couillons du P.S reflechissent un peu, ils seront pour ...Histoire de faire ressortir le Machisme de l'autre Naze ...Un angle d'attaque comm' un autre ... Ceci dit, nous preferons vous lire et les laisser dans leur bac à sable du pouvoir dans une démocratie que de nom
Cordialement