Il y a eu une manif ?

Publié le par Assos Loi 19o1 YA BASTA

Pour votre information, un reportage exclusif de Placid et Muzo, envoyés
spéciaux à la manif du 7 dernier à Paris :

MUZO :

" - Nul à chier, comme d'hab ...JOSPIN Revient !!!!!! La nouvelle gôche durable (ex-plurielle) t'attends les bras ouverts....

En tout cas les merguez sont de + en + dégueulassent sur paname, au moins en banlieue on se fait pas "carotter" sur les merguez.

La balade réformiste était tout autant agréable, PRS, MJS, CFDT, CFTC, UNSA.... De belles photos souvenirs seront sûrement mise à disposition d'ici peu ?

Beaucoup d'échardes (pardon d'écharpes) républicaines tricolores se  pavanaient, il ne leurs manquait que le bonnet phrygien et la cocarde. Ils/elles offraient des cartes de vote pour s'excuser d'avoir louper les cartes de voeux...

Enfin, demain retour au boulot, fini le carnaval syndical pour les uns.... Les autres... Quant aux permanents : Merci patron !

Ah si une info : certains de ceux qui ont signé un appel au retour à l'ordre républicain et à la police de proximité/de quartier, les mêmes qui ont appellé à un Grenel des banlieues, clament quand même la révolution.... ou alors ça va péter... disent ils... Ouais ils osent le dire, en attendant que ça pète. "

PLACID :

" - C'était magnifique, un grand moment de lutte de classe. Au vu de la manif, le mouvement social n'est pas pour demain. Il devait y avoir environ 30 000 personnes, moux au possible, sauf...  l'unef et le mjs où ca bougeait (c'est l'esprit djeun's). Les vignoles étaient une cinquantaine (et je suis de bonne foi). A noter que le cortège SUD avait le mérite de scander "grève générale". "


Voilà, donc conclusion le CPE a un bel avenir devant lui.



A bientôt pour de nouvelles aventures ... ;-) ...

 

A verifier ... MAIS : http://www.voltairenet.org/article135315.html

Croissance illimitée ? : http://altermonde-levillage.nuxit.net/article.php3?id_article=4984

 ...Cool...

Publié dans DECONNE Hummm ...

Commenter cet article

llh 12/02/2006 10:14

merci c'est gentil. L'UNEF motivé pour autre chose que chanter "si t'es contre le CPE tape dans tes mains" ??

Assos Loi 19o1 YA BASTA 12/02/2006 12:28

You ares welcome ...
 ......

llh 11/02/2006 12:58

regardez la manif de lyon mardi dernier...

Assos Loi 19o1 YA BASTA 12/02/2006 00:13

Hey ...Mettez le lien la prochaine fois ... ;-) ...
http://thellh.over-blog.com/article-1842509.html