Infos du Monde ... De Dieudonné

Publié le par des Electrons Libres

Du comme nous aimons vraiment ... Cela fait " tilt " et un bien fou ...


En savoir plus? Hummm ...  Par

Le Site Officiel du bonhomme c'est " ICI "
Avec les dates de sa prochaine tournée et plein d'autres choses







Dans ce tout nouveau spectacle , j'ai décidé de vous parler de ma rencontre avec les pygmées d Afrique centrale . un peuple millénaire qui s’éteinds dans l’indifférence générale d’un monde plus préoccupé d’accumuler les richesses de notre planète que de les contempler.

Que les choses soient claires. je ne me suis pas donné pour mission d’attendrir le public en tentant de le culpabiliser, au contraire, mon intension est de le faire rire en réveillant nos consciences.

Dans ce spectacle 100% inédit, je vais interpréter des personnages nouveaux comme celui du président Africain, cheville ouvrière de l’empire néo-libérale.

Il y aura également le personnage de Colin POWELL , le singe savant du Pentagone que ses maitres ont poussé au conseil de sécurité des Nations Unies pour qu’il brandisse cette fiole de pisse en guise de preuve irréfutable de l’existence d’arme d e destruction massive en Irak.

Je rends aussi un Hommage à Claude Nougaro un camarade disparu dans un genre poético-musical sur fond de tragédie gréco-palestinienne. Cette chanson constitue un oasis de poésie dans cet univers humoristique.

Je donne enfin libre cours à mon imagination de dangereux psychopathe dans un sketch parodiant une émission de télévision ou vont débattre des enfants de grand criminel.

Voilà en substance le contenu de ce nouveau spectacle

Mais il me reste encore du travail, je vous laisse ,à bientôt


Mes respects, chapeau bas


Dieudonné





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article