... 2012 ? ... Ouarf !!!

Publié le par Te@m Taz

 

   

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis. Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre  une justification secrète"

dixit Gide

 

 

 

 

  ... En cette période de  " temps " ( bien que celui-ci soit élastique ) définie par ce jalon qu'est la nouvel année de l' ère chrétienne ( plutot crètinne ... ) qui pointe son nez, nous ne pouvons que nous souhaiter de continuer , avec encore plus d' éclat, à vraiment " rigoler " ... 

Et oui, médicamentassion radicale contre l'asphyxie et l' anesthésie de la pensée générale ambiante provoquée par cette stratégie de choc à l'intérieur même de cette société planétaire homosapienne devenue complètement suicidaire depuis ... A votre avis ? ... :-)


  Il paraitrait qu'il semblerait, ( ben voyons ) que nous ne serions qu'au début d'un changement radical de façon de vivre  Nous préférons dire que nous ne pouvons plus y échapper ...Avec en prime, ce changement climatique s'accélérant,

 

 

 

 

 


 histoire de nous faire bien comprendre que nous ne sommes que tout simplement : " terrien , t'es rien, t'es rien du tout ..."

Beaucoup d'entre nous emploie encore ce mot " Survie " pour définir l'ambiance dans laquelle nous nous retrouvons un peu plus chaque jour ... Encore faudrait il ne pas oublier le coté exponentiel de la " chôse" du lchangement climatique d'ailleurs  et la chute inévitable de ce capitalisme économique sociétal ...

 

 


 

 

nous rétorquons déjà et ce depuis , pffff ...:

- " Enfin vivre ! ( même si encore pour beaucoup c'est toujours une " ? " et non pas une " ! " ) vivre donc, le plus simplement du monde en étant autonome dans le respect de soi même, donc, des autres ..."

Nous adorons la langue anglaise d'ailleurs, le " tu " dévastateur de l' ego renforçant le " Je "  n'existe pas dans un premier temps ...

 

 

 

 

Et nous ne pouvons vous cacher une certaine jubilation au constat que de plus en plus de terriens en prennent consciences, a(@)gissent en conséquence et le bouillonement créatif et cré-a(@)ctif qui en découle, d'une richesse non monayable est des plus positives et salutaires pour certains humanismes d'entre nous.

Les  mois, années...  à venir, vont vraiment être très riches en nouveautés et nouvelles expériences vers un retour à l'essentiel autre que la consommation donné comme panacée de cette société ( ou le simple mot " libre " est banni du langage dans son sens profond )

 

 

 

 

 Et  nous ne pourrons ( pouvons ) y échapper , quoique cette société actuelle entreprenne pour ralentir sa chute , avec l'utopie d'un rebond durable inévitable ( Ben voyons :-D ), ainsi que ces politic- toc de la science infusée ( changez le sachet d'infusion, please, ) proposé par les uns et les autres tribuns de cette soi-disant scène politic-toc démocrateuse qui n'est faite que d'acteurs ratés quelque part et pour l'essentiel ... et que soi-disant nous pourrions entreprendre au jour d'aujourd'hui ( sous leur égide bien sur ) de tout faire pour ralentir le binz de la dé-consommation de certains au profit de l' humanité ... Suivez notre regard qui englobe la totalité de cette soi-disant représentation citoyenne républicaine " démo " du jeux de la " cratie " et nous en passons et des meilleurs...

 

 


Peut être qu' enfin, en langage Français, les mots " Commun ", " Commune " et tant d'autres,  vont vraiment reprendre leur sens premier, non dévoyé par certains spin-doctor's ( junkys  uniquement de leur ego ) dans la dialectique des esclaves de la "con(sans)sommation " .

 

 

 

 
 Il est certain que de toutes les façons, ceux ci n'ont déjà plus d' autres choix.

( Et à la question : Mais l'ont ils vraiment eu le choix ? Nous rétorquerons :  " Oh  que oui , toujours ...", mais ceci est un autre sujet ... )

Comment ne pouvons nous ne pas être enchantés des lézardes de plus en plus grandes de ce système qui enfin commence vraiment à s'effondrer ?

Bonnes continuations à tous et à toutes nos rencontres passées, présentes, et voir, à venir,quelque soit le support ( et la forme matériele ou non, de communication technique viable au jour le jour, ajoutée à notre propre parole, écrit etc ...)   qui nous permet une meilleur compréhension de ce monde humanoïde planétaire et du spectacle de la fin de cette civilisation qui nous est offert en supra  360 degrés Technicolor tris D. Et il est vrai que là, nous sommes vraiment privilégié car en plus que nous en soyons acteurs, c'est du " Live " de chez  " Live " ... YEA !!! C'est cela la Vie !!! Et c'est génial !

 

 

 

 

d'ailleurs, à ceux qui nous affirme qu'  " Un autre monde est possible ", nous avons toujours rétorqué et rétorquerons encore ... " ben voyons, mais il n'est pas possible, il est carrément inévitable !!! Et c'est tant mieux, bienvenue au club ! " ceci dit nous rajoutons depuis quelques semaines " ...Et puis cela #Occupe ... :-D ... Ben quoi ?... "

 

 

Cré-@ctivement votre à tous, avec, comme d' habitude, toutes nos excuses pour les fautes d' ortographe , coquilles et autres...

Commenter cet article