Communiqué: " ULTIMATUM "

Publié le par NOUS

Source : " LE BUREAU "

Nous, membres du Bureau, par consensus silencieux mais évident, avons décidé de lancer un ultimatum à la France du fait de la menace de forces réactionaires et facisantes.

 

   La menance que fait peser l'OTAN, les forces imperialistes et le bloc occidental en géneral, nescessitent cette mesure préventive. L'augmentation de la présence de forces armées et de police dans les régions frontalières de notre nation libre et démocratique sont pour nous une offense que nous ne pouvons tolérer. La concentration de troupes dans des secteurs clés de la région dont désormais prouvées par les opérations de renseignement menées par nos services. Il est clair que la volonté de mener une guerre d'agression envers notre territoire se dégage de plus en plus.

   C'est pour cela que, nous, demandons à la France de nous céder un territoire tampon pour assurer la protection de notre nation.

   Nous, exigeons également le désarmement des forces de l'ordre, de police, de gendarmerie, ainsi que la neutralisation des forces armées dans un secteur de 150 kilomètres autour de notre région frontalière.

   Egalement, nous réclamons la neutralisation des forces navales et aériennes sur l'ensemble du territoire français. Le désarmement des sites d'armes stratégiques devra être effectué dans les plus brefs délais.

Ensuite, la nécessité averé d'opérer en profondeur un remaniement de la structure de la société françaises, pour qu'elle puisse se conformer à la vision bureautique de la politique. C'est pour cette raison que les forces armées françaises doivent être mises sous le contrôle de l'administration militaire du Bureau.

 

Nous exigeons que toutes ces clauses soient remplies dans un délai de 5 jours.

 

Les membres du Bureau

Publié dans ACTION !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article