Hollywood se mobilise contre le Hamas et le Hezbollah

Publié le par E.L

Pièges à la Une

( Source VOLTAIRENET.ORG )

The Hollywood Reporter, Variety et le Los Angeles Times ont publié, le 16 août 2006, une pleine page de publicité payée à l’initiative d’Ehud Danoch, consul général d’Israël à Los Angeles.

On peut y lire : « Nous sous-signés, sommes peinés et accablés par les victimes civiles en israël et au Liban provoquées par des actes terroristes perpétrés par des organisations terroristes comme le Hezbollah et le Hamas. Si nous ne réussissons pas à stopper le terrorisme partout dans le monde, le chaos régnera et des innocents continueront à mourir. Nous avons besoin de soutenir les sociétés démocratiques et d’arrêter le terrorisme par tous les moyens ».

Le tout est signé par 84 personnalités du tout-Hollywood, dont les directeurs de studio Sumner Redstone (Paramount) et Ruppert Murdoch (Fox) ; les acteurs Nicole Kidman, Michael Douglas, Dennis Hopper, Sylvester Stallone, Bruce Willis, Danny De Vito, Don Johnson, James Woods, Kelly Preston, Patricia Heaton et William Hurt ; et les réalisateurs Ridley Scott, Tony Scott, Michael Mann, Dick Donner et Sam Raimi.

Les signataires ont été recrutés par une équipe de metteurs en scène et de réalisateurs israéliens domicilés à Hollywood : Arnon Milchan, David Matalon, Avi Arad, Danny Dimbort et Avi Lerner.

 

Commenter cet article