T'ES SOURD ? " PAN " T'ES MORT ...

Publié le par nous ...

Bon, ben si vous êtes mal entendant et de passage à LONDON ... Quand à écouter de la zic ou autres dans les rues de LONDON, ben c'est fini ... Ou alors, c'est que vous êtes suicidaire ...

Petit communiqué ?  Allons y :

A F P London

"Les policiers britanniques ont ordre de tuer d'une balle dans la tête des kamikazes présumés..." a déclaré dimanche le chef de Scotland Yard Ian Blair.

Le même sur Sky News :

«Quelqu'un d'autre pourrait être tué. J'espère que cela ne se reproduira pas. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour que les choses se passent correctement, mais ces décisions sont prises dans des circonstances terrifiantes» Interrogé sur le point de savoir si les instructions données aux policiers était de «tirer pour tuer» s'ils croyaient avoir affaire à un kamikaze présumé, M. Blair a déclaré: «Il faut qu'il en soit ainsi. Cela ne sert à rien de tirer dans la poitrine de quelqu'un parce que c'est probablement là que se trouve la bombe. Cela ne sert à rien de tirer ailleurs parce que s'ils tombent, ils vont la déclencher».

«C'est ce que montre l'expérience d'autres pays comme le Sri Lanka. La seule façon de réagir, c'est de tirer dans la tête», a-t-il ajouté.

Publié dans EUROPE

Commenter cet article