UMP ... CHAUD DEVANT !

Publié le par crazy4

Pendant qu' à la tete d'un certain " PARTI SOCIALISTE " , ils jouent royalement  dans le bac à sable des " C'EST MOI QUI A RAISON " , L' UMP commence à occuper le terrain informatique avec

" BLOG MILITANT " .

Hebergé chez " AMEN " et pas encore déclaré à la " CNIL " mais nom de domaine n'appartenant pas en propre à l' UMP mais à un particulier. Surprenant.

 

Nous pouvons en rire, les trois quard des blogs qui ont sois disant été crees chez eux, ont l'air de la pure fiction. Mais apres l'operation "PLAGE " et " PARAINAGE " UMP place là un contre poids decisif dans l'occupation de l'espace politique du web pour contrecarrer le vide de la campagne referendaire.

Qui plus est en faisant de la pub chez Lycos ( sorry pour la capture d'ecran mais dès que nous la revoyons, nous vous la mettrons en ligne ) entre autre ainsi que sur " GOOGLE " ( CREEZ VOTRE BLOG UMP ) et attendez vous à en voir fleurir ailleurs.

UMP ( et surtout Sarkosy ) a pigé l'importance de la communication internet et une  drole d'équipe d' " ASSIS " est en train de se mettre en place ... YO, le pseudo PS, vous êtes vraiment tellement à la ramasse que cela en devient pathetique ... Et bien sur, cela serra encore la faute à ... mais pas la leur ... l'ors de leur prochain echec éléctoral ...

 

 

Publié dans N' INFO' RMATIC !!!

Commenter cet article