ALERTE ? ... ACTION !

Publié le par Assos Loi 19o1 YA BASTA

       Les News de la " SUITE " de cette campagne d'informations, de communications et d'actions  pour que cette info, justement, ne soit pas passée sous le silence de la chappe de l'indiférence en fin d'article.

LES FAITS:

Le 12/1o/2oo5, à un arrét de bus de la ville de Seiches sur le Loir, une de nos correpondante, Luna, de nos  " N'infos des restes des Mondes " a eu la surprise ( Bonjour la surprise)de découvrir une affichette qui attira son oeil ...

 

 Lire :  " Les " Bâtards " de SarkosyAltermonde-levillage

       :  " Propagante intolerable "        Le communiqué E.TORPEDO  

       :  " Délation : Encore ... "            L'article  ( Sur lequel vous pouvez poser vos messages, réactions, commentaires,... )

       :  " Attention DANGER "               Indymédia Nantes

       :  " AVIS décrié "                        Quel monde...

 

 

 

 

 

 

 Nous avons contacter la Mairie ( ville-de-seiches@wanadoo.fr ) de cette bourgade, mais, pour l'instant, aucun commentaire de celle-ci.. Nous avons contacter differentes associations et organes de presse régional, et là aussi, la surprise . Etonnant..Si vous aussi, vous avez vu cette affichette dans cette région, ou même ailleurs en France,contactez nous, nous aimerions en savoir un peu plus et attirer l'attention de tous les administrés afin de déposer la plainte qui s'impose  contre ce genre de prose que nous condamnons sans Appel.

Dernieres News  du jour : 

Le 15 / 1o / 2oo5 ( 18h42 )

Nous venons d'apprendre que ce tract n'est pas un simple acte isolé mais fait parti d'une autre campagne de haine raciale avec menace, menée directement à travers les hébergeurs de travailleurs saisonniers de cette région. Nous venos de contacter la Confédération Paysanne afin d'avoir de plus amples renseignement et d'avoir aussi des témoignages sur le terrain, qui ne pourra qu' accelerer l'ouverture d'une enquête de la Gendarmerie.

Pour des infos supplémentaires ou complémentaires : spam.yabasta@online.fr

 

 Le 19 / 1o / 2oo5 ( 21h et des poussieres ...Tres iimportant les poussieres ...;-) ...)

Une enquête a été ouverte à la demande de M. LAINARD André , Maire de Seiches sur le Loir, suite à l'action d'alerte d'une certaine " Blogosphère " ainsi qu'à un Gite Rural et un Employeur ayant reçu ce tract. Les services de communications de cette mairie signalent que le même tract a été trouvé dans les communes environantes ...

_______________________________________________________

 

Nos commentaires plus tard ...ACTION... Prevenez, diffusez ...alertez les autorités, les associations,les médias, votre grand-mère, votre chien, vos maires et mères, députés, sénateurs ...

Et si il ne  vous reste même qu' un soufle de conscience, vous ne pouvez laisser passer cela.

 

Autres news:

Une autre " ALERTE " parmis tant d'autres ...Mais celle-ci est mignone ...

A lire aussi " Notre tour viendra ..." à Tous ... Vous devriez vous inscrire à la " Newsletter de ce site ...Si,si ...

Pour se détendre ..." heritage " ...

...Cool...

Publié dans ACTION !

Commenter cet article

estelle 19/10/2005 09:37

tu as l'immense joie.....si si je t'assure!!!! de participer à la chaîne des blogs!!! c'est pas moi c'est luna la fautive...à moins que ce soit écriture!!! (moi dénoncer les copines???? non vraiment c'est pas mon genre!!!)
mais je m'égare....tu fais parti des heureux élus....pour comprendre, un petit tour chez moi ou chez luna....
à toi de jouer!!
ciao ciao