Infos du Monde ... Du VOTE ELECTRONIQUE NIQUE !

Publié le par Des Electrons Libres

 

Lu sur J.Jour :

 

La question qu'il faut poser et que le site "recul-democratique.org" pose et à laquelle il donne des éléments de réponses qu'il devient urgent  de connaître sous peine de le  subir dans les prochaines élections:

c'est  "QUI CONTROLE LE VOTE ELECTRONIQUE ? " ( La Suite ...)

Comment pirater une machine à voter : " Video trucage des elections "

Le jour du scrutin : mode d'emploi pour protester contre les machines à voter

 

Et ce n'est pas fini : En voici une autre sur cette société au multiple ramifications :

Clear Channel, vous connaissez ? Mais si c'est ce géant qui aux Etats-Unis vous fait connaitre un groupe par ses radios et télés, organise leurs concerts, vous en vend les billets, et qui parvient - on ne sait comment - à ne pas tomber sous le coup des lois anti trust. Qui était a l'origine de la fameuse liste des chansons "à ne passer qu'après y avoir bien réfléchi" (sic) post 11 Septembre ? Qui organisait gracieusement des contre manifestation en face des rassemblements pacifistes contre la guerre en Irak ? Qui est parti a la conquête du reste du monde (dont la France) ? Clear Channel, gagné.
Et bien oubliez les. Un nouveau groupe, Live Nation Entertainment, a été crée pour prendre en charge tout le contenu, laissant les tuyaux à Clear Channel Communications. Finies les pratiques incestueuses dans le music business, LNE est un organisme totalement indépendant, et le fait que les dirigeants des deux companies soient les mêmes ne saurait être retenus contre eux, leur honnêteté et leur impartialité pouvant être présumée exemplaire.
Tout ça pour vous dire que, lorsque vous lirez que Live Nation Entertainement vient de signer un deal avec Universal, qui leur permet de vendre l'enregistrement (en Cd) du concert auquel vous venez d'assister - et ceci pour tous les artistes du groupe - il ne faudra pas penser au grand méchant Clear Channel. Tout comme il serait malvenu de penser à l'UMP quand on fait le procès du RPR. Ca n'a rien a voir. Vous pouvez vous réjouir, donc. Vous allez pouvoir payer pour des bootlegs (enregistrements) d'artistes Universal même pas mixés, au lieu d'être obligé de les échanger comme des
pirates.

Publié dans Elections Françaises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article